Accueil

Accueil

Mentions légales

Merci de lire attentivement les présentes mentions légales du site de Sanguinet. En vous connectant sur ce site, vous en acceptez les présentes modalités.

Site édité par : 

JLD Motoculture
35 Boulevard de la liberté
35220 Chateaubourg

SIRET 484 651 526 00036

Traitement des informations

Les informations et les illustrations présentes sur ce site sont non contractuelles. JLD Motoculture  décline toute responsabilité quant à leur complétude, leur exactitude ou leur pertinence.

JLD Motoculture se réserve le droit de modifier, de corriger, ou de supprimer des informations sur son site, à tout moment et sans préavis.

Traitement des données personnelles :

Les informations recueillies auprès des personnes par le biais des formulaires de contact ou par l'envoi de messages électroniques sont destinées exclusivement à l'usage de JLD Motoculture. Elles ne sont en aucun cas communiquées à des tiers. Elles nous permettent uniquement de traiter les réponses que nous vous envoyons.

Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l''informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s''adressant à JLD Motoculture. Toute personne peut également, pour des motifs légitimes, s'opposer au traitement des données la concernant.

Pour exercer ce droit, adressez-vous à JLD Motoculture.

Crédits

Conception et production :

cette boutique en ligne a été créée à l'aide du logiciel PrestaShop. Rendez-vous sur le blog e-commerce de PrestaShop pour vous tenir au courant des dernières actualités et obtenir des conseils sur la vente en ligne et la gestion d'un site d'e-commerce.

Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.