BPR4ES

BPR4ES

5,76 €

Bougie NGK BPR4ES

Pièce d'origine

Quantité
Livraison sous 10 jours

Bougie NGK BPR4ES se monte principalement sur moteurs tondeuses, débroussailleuses, groupes électrogènes.

Vous souhaitez un démarrage facile et le maintien des performances de votre moteur, utilisez les bougies d'origine "première monte" de votre moteur. Un remplacement régulier (tous les ans) gardera votre moteur en parfait état de marche..

La qualité des bougies NGK que l'on retrouve en première monte chez les principaux fabricants de moteurs Japonais (Honda, Kawasaki, Mitsubishi...), leur longévité font référence dans le domaine de l'allumage.

Les évolutions techniques et les normes environnementales soumettent les bougies d’allumage à des contraintes de fonctionnement toujours plus élevées. Pour répondre à ces exigences, tout en garantissant leur durée de fonctionnement, NGK investit sans cesse dans la Recherche et le Développement de nouveaux produits afin de diminuer la pollution, en améliorant la combustion et en réduisant la consommation de carburant.

De nouveaux matériaux, de nouvelles technologies et de nouveaux procédés de fabrication sont utilisés pour rendre les bougies plus performantes,  plus résistantes et plus fiables.

Une centaine de références forment une gamme complète pour la moto, l'auto, la motoculture, le nautisme, l'aviation etc...

Bougie NGK BPR4ESA équivalente aux références suivantes :

  • Champion : RN12YC - RN16Y - RN14YC
  • Denso : W14EXR-U
  • Bosch : WR9DC

 

BPR4ES

Fiche technique

Dimension de la clé:
20.8 mm
Diamètre de filetage:
14 mm
Longueur du filetage:
19 mm
Résistance:
5 kohms
Ecartement des électrodes:
0.9 mm